Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  presentation 

 Tarah Kyde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Nom : Kyde
Prénom : Tarah
Âge : 24 ans

Physique : De taille un peu plus petite que la moyenne, elle a des yeux noirs en amande et de longs cheveux châtains très foncé et lisses.

Caractère : Assez froide, elle ne s'entend qu'avec les personnes qui sont dignes de sa confiance. Elle est généralement quelqu'un de calme et sérieux, il est rare de la voir rire si ce n'est pour se moquer des autres. Daphne réagit d'ailleurs mal face à la plaisanterie, surtout si celle-ci est provocante. D'un caractère irritable elle se vexe très facilement, ne supporte pas la contradiction, ni d'obéir à quelque chose qu'elle désapprouve. Très impulsive, elle ne réfléchit à ses actes qu'après les faits, ce qui lui pose souvent de nombreux problèmes. Si à certains moment elle préfère la solitude ce n'est pas quelqu'un d'asocial pour autant..

Histoire : Daphne vit en Angleterre. Il est primordiale pour elle de se faire respecter et connaître si sa décision de servir Vous-Savez-Qui est prise. D'ailleurs, vous ne la verrez jamais prononcer le vrai nom du Seigneur des Ténèbres, malgré qu'elle l'admire beaucoup. Elle a passé toute sa scolarité à Poudlard, à Serpentard, en se faisant assez discrète, et est bien décidée à changer le cours des choses, étant professeur.

[On est prof et élève en même temps ?]


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

pas bienvenue méchante lol


BIENVENUE
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 19:13:35   

Bienvenu
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:49:21   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Merci quand même ! Je vais vous faire souffir.. lol Harry tu veux pas changer ou raccourcir ton avatar ?

[PS : J'ai pas très bien compris l'histoire.. Harry est revenu à Poudlard ?]


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:24:05   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

[ok: c'est la deuxième fois qu'on me demande de changer d'avatars, je vais commencer à mal le prendre et oui je suis revenus]
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:12:21   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

(Merci en plus lui il est plus joli Si t'as besoin d'aide pour en trouver, je suis là ^^)

Donc 3 questions :
-> Est-on prof et élève en même temps ?
-> Puis-je être directrice de Serpentard ?
-> Euh.. qu'est-ce l'histoire a à voir avec Poudlard ? Enfin je veux dire elle est terminée donc.. [je comprends rien ^^° ]


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 14:31:19   

1 je ne pense pas. (je suis prof et je ne participe pas aux cours)
2 c'est à Hermione de voir sa.
3 c'est Poudlard plusieur anné après la mort d'Albus Dumbledor. lit bien le "message flash" ou le sujet qui est fait pour sa.

Voila.
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:47:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu est prof mais seulement prof
pour etre directrice de serpentar vient demander dans "le bureau de hermione" ensuite ses une histoire 10 ans apres que harry,ron;hermione et toyut les septieme anné ont fini les cours harry est revenu et ron aussi donc tout va bien...pour l'instant...

BIENVENUE


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:46:58   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

pour l'instant.. je me la coule douce mais je sens que je vais recevoir des chose qui font très mal
Fleur Delacour
Debutant
Fleur Delacour
24 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:37:13   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcier.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

Bienvenu Tarah !!
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:14:05   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

OK Merci à tous ^^


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

derien


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:05:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  presentation  Tarah KydeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum