Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger

Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  sondage 

que pensez vous sur les forums de charmed ?

Nouveau sujet   Répondre

que pensez vous sur les forums de charmed ?

il n'y en a pas assez
c'est normal
il y en a beaucoup trop!!!!!!!!!!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:23:39   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui c vrai chacun ne gout tant que sa ne dérange pas les autres mais le problèmes c que avec tous les forums charmed qui son créer il n'y plus des forums vraiment intéressant pour et je suis presque sûr pour les autres!?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 12:56:14   

moi je deteste les forum charmed !!! (dsl pour les fan)
il y en a beaucoup trop...
ce que j'aime le moin, c'est tout les noms inventé à partir es vrai.
[ça me déprime...]
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

D'acodac avec u Ron, les genre "Broock Halliwell" ou autres nom à la Hollywood c'est nul >_<

--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:16:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mais oui mais il faut bien inventer une suite on ne va pas rester bloquer jusqu' a la saison 7 quand meme!!
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:40:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ses vrai pllutot a la 8 cho

--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:51:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui oui
au fait je sais que ce n'est pas ici mais bon, bravo pour les couleurs!
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:20:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

merci

--------------------
*votre directrice*
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

et encore bravo pour le FOn d'ecran il est genial
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:49:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

merci

--------------------
*votre directrice*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

génial le nouveau design (dommage que le forum commence à être déserters, A tous ceux qui lise se message, N HESITER PAS A FAIRES DES ABUS DE POSTE, LE POSTE NEST PAS NOCIFS A LA SANTE A NE PAS CONSOMMER AVEC MODERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je crois qu'on s'éloigne peu à peu de sujet qui est le débarquement massif des forums charmeds allez voir l'annuaire alloforum si vous ne me croyez pas
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu a raison
ses vrai pfff sa devient c*****

--------------------
*votre directrice*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

de quoi, les forums ou mon petit message pour les absences?
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

d'abord pour les absence puis pour le mesage de charmed

--------------------
*votre directrice*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

tu es enfin d'accord pfffiou
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:34:04   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

j'en ai marre des forums de charmed, dsl (comme dit Ron), mais maintenant sa peut aller, il y a de plus en plus d'Harry Potter, et de plus en plus de forum de Lucile, elle en à fait, attendait je vait vous les citez : 1que je connait pas(il est mort, mais il avait beaucoup de succé !) 2 Horcruxe, 3Pantalemon, 4Poudlard Forever, 5Matchs de Quidditch.
Il sont tous mort sauf le dernier, et l'avant dernier, enfin j'en sait rien de l'avant dernier, parce que je suis partit !
Qui connait c'est forum ?

--------------------
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Pansy Parkinson a écrit :

j'en ai marre des forums de charmed, dsl (comme dit Ron), mais maintenant sa peut aller, il y a de plus en plus d'Harry Potter, et de plus en plus de forum de Lucile,

Cki Lucile?

et puis les forums hp sa c bien, il en faut plus mais pas trop pas autant que les forums charmed
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

toi tu ne changeras pas d'avis sur: il y a trop de forum de charmed!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

a oui, parce qu'on oublie les autres thème de forum, il n'y a plus que charmed et hp, or trop de hp va finir pas tué les hp
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:27:47   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

a oui, parce qu'on oublie les autres thème de forum, il n'y a plus que charmed et hp, or trop de hp va finir pas tué les hp, mais maintenant il n'y plus que des forums de: classement des forums les plus répandu sur l'annuiare:
1-Charmed
2-Dollz
3-Hp
ceux qui sont pas d'accord réagissez
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

je suis d'accord mais je reagis quand meme!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui euuuuuuuuuu non, SI enfin je me comprend
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:02:07   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

ouais, je suis d'accors ! Tu connais Horcruxe Harry ?

--------------------
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:07:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

moi oui,Pansy
pour ce que dis harry,je reagis,je fait des forum,avec des histoires pas vraiment banal,pour un de mes forums,je suis quasi sur que personne d'autre en a fait un comme ca

--------------------
*votre directrice*
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

je parie que tu es .... mlle lin !!! Je suis Nadia, (j'ai encors remplacer ma soeur !)

--------------------
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:50:44   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

sur les horcruxe j'était kanna
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  sondage  que pensez vous sur les forums de charmed ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum