Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  pub 

 devil-angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

je fais un peu de pub pour mon forum et j'essaye de recevoir des commentaires pour améliorer mon forum voii l'adresse
http://devil-angel.alloforum.com
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:53:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

a dire vrai j ene comprend pas tout!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:17:06   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

bin dit moi se que tu comprend j'essayerais d'y remedier
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:34:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je suis deja dessus et je peux dire qu'il est super


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

a ok !! je vais peut etre m'inscrire alors!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:59:18   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

se serais avec joie, hermione tu es qui sur le fofo?
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:35:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tornadia Darckina


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ok merci
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Kanna Amano ne vient pas sur ton forum


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:32:39   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

non il voudrait que je le supprimecar il na pas le temps d'aller su le forum, nous l'vons créer ensemble et ma passer les rêne une fois finit
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:54:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

a d'accord


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:05:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

c'est bête mais bon
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:08:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ses comme sa une de mes copine m'as fait la meme chose


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:11:32   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui, et après faut tout gérer, c'est assez embêtant
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:14:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  pub  devil-angelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum