Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  exterieur du chateaux  la foret interdite 

 Devant la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 19:55:19   

Ron marchait pour oublié St Mangoust... il passa devant la forêt interdite.
*Il y a tellement de souvenir lié à cette forêt...*
Soupir...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*arrive devant la foret*
ca te rapelle queleque chose??
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 16:53:33   

"Evidement ! la première fois que j'y suis allé, j'était collé avec Hermionne et Harry. Harry avait revu Voldemort cette nui là."
*Regarde la forêt*
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui oui je sais hermione m'en a dis des nouvelles!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:49:45   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Harry apparut en marchant*
"et c'est dans cette fôret ou nous avons sauver Poudlard de Dolores Ombrage"
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*elle etait derriere eux*
et cette meme année,Hagrid avait emenée Graup dans la foret c'etais son demi-frere un vrai geant
*elle frissona en y pensant*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 17:05:11   

"En effet.. C'est aussi là que j'ai vu la pira des araigné pour laquelle Hagrid avait de l'afection..."
*regarde la cabane d'Hagrid qui se trouvait non loin de là.*
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui je n'etais pas avec vous


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 17:13:21   

"Heureusement... c'était affreux ! sans la voiture de mon père, je ne serais sans doute plus là, ny Harry d'ailleur."
*soupir*
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:18:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui mais moi durant la moitie de cete année j'ai ete petrifié


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:59   

"En plus.. C'est ce chateau tou entiers qui me fait revivres toutes ces aventures pour le moin...désastreuses."
*affiche un petit sourire*
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:26:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*pars discretement*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:03:44   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"oui faut dire que personne ne connaît mieu le château mieu que nous, à pars peut-être mon père, Sirius et Remus"
*il remarqua que Cho était partit, il partit lui aussi discrétement et rattrapa Cho*
"c'est vrai que tu n'était pas avec nous quand tout cela c'est produit"
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:47:31   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*se retourne*
non je n'etait pas la justement c'est pour ca que je vous laisse a vos suberbes souvenirs
*sourit*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:50:49   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"il peuvent se les rapeller sans moi"
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

mais non ce sont vos souvenirs retourne avec eux harry je n'etait pas la moi alors!!
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:51:14   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"bin viens comme sa tu les sauras "
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non harry il faut vous laisez ca fais longtemp que vous ne vous etes pas vu!!
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:45:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ce chateaux en a vu de belle
*voit que harry et cho sont parti*
*avance dans la foret*
*se retourne,regarde le chateau et continue de s'enfocer dans la foret*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 19:55:02   

*suis Hermione *
*regarde le cile qui disparait sous les branches géantes des arbres de la fôrêt*
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:59:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*continue jusqu'a se qu'il fasse noir*
lumos
*continue*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

harry va les rejoindre
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:53:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*s'arrette*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 18:52:34   

*regarde autour de lui*
"hermione, que fait-tu ?"
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:47:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*regarde devant elle*
euh...ben...Quand je suis devenue directrice et bien...Hagrid...il...il m'as demander de...Bon voila il m'a demander de laisser Graup ici et j'ai...j'ai dit...que...qu'il pouvait rester mais je devais vous le dire alors voila
*regarde ron*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard,l'aventure continue...  exterieur du chateaux  la foret interdite  Devant la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum