Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  presentation 

 comment fair?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

vous vous decrivez en 2 ou3 ligne et vous racontez votre histoir apres vous dite si vous etes prof ou eleve ou personel de poudlard ect et quand vous vous ecrivez vous mettez votre age votre nom et prenom
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 19:35:58   

slt je suis masters et je voudrais etre professeur de defence contre les forces du mal ma demande na pas encore etait accepter
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:58:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok mais il faut faire ça dans un nouveau sujet deso de ne pas l'avoir preciser plus tot mais laisse comme ça et ... bienvenu


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:54:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

aussi met un avatar stp


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 12:10:51   

je fé commen moa
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:34:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu es une eleve?
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:59:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

si tu est une eleve tu fais pareil mais tu met pas prof


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  presentation  comment fair?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum