Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  sondage 

 ou avez vous trouver l'adresse du site?

Nouveau sujet   Répondre
 
ou avez vous trouver l'adresse du site?
 
sur un autre site
sur un moteur de recherche
sur l'annuaire alloforum
par moi
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:21:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hum je sais pas,je suis prof de potion dans les horcruxe.A moins que tu ne sois pas venu en cours


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 18:40:26   

nn je suis pas venu. (je suis pas fan de potion à vrai dire )
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:51:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ou ses pas bien


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:02:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

quoi il a raison de ne pa trop apprécier les potions, imagine, une dose insuffisante d'un ingrédient, sa peut devenir un poison mortel!
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui ses vrai,se n'est pas se que je prefer mais je voulais etre prof,et c'etait le seul cours qui etait libre


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

on ne choisit pas sa profession
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:01:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui ses triste snif,d'ailleurs,vous plus tard,vous voulez fair koi?


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

j'en sais toujours rien, mais un pote envisage de devenir streap-tisers, moi sa m'intéresse pas trop mais si vous avez des idée de métier dites toujours sa m'aidera peut-être
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

moi journaliste,comedienne ou ecrivain pfff je sais pas,ma mere elle me dit "tu ne peut pas choisir un metier NORMAL" pfffff....

pour ton pote,ses...original comme metier lol


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui, tu verrais les idées des autres, c'est bien pire
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok....


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:35:03   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

moi ? Par ma soeur ! (Fleur Delacour)


--------------------
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:08:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

a ok,tu l'avais deja dit je crois


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:41:29   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

m'ouais


--------------------
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:15:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

lol


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:39:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol!!
mais il y a un probl. ta soeur ne viens plus!
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

la soeur de ki


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Pansy Parkinson
Vive serpentard !
Habitué
Pansy Parkinson
69 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

la soeur de qui ?


--------------------
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:15:49   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ba la tienne, pansy
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ba oui c'est vrai non?
Fleur ne vient plus!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard,l'aventure continue...  hors sujet  sondage  ou avez vous trouver l'adresse du site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum