Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  autre partie de poudlard  la salle sur demande 

 salle de reunion anti-LV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

*entre*
"mmmmh...J'avais presque oublier cette salle"
*regarde la piece : il y avait une bibliotheque , une table et un 10aine de chaises autour et un miroir au ennemies dans lequel ce trouvait ...*
"Lordvoldemort..."
*elle detourna son attention sur un roulau de parchemin et une plume . Mais le parchemin n'etait pas vide...*
"Armee antie-LV...Ouai pile ce qui me falait"
*elle pris la plume et ecris : "diriger par Katie Bell"*
"hihi ... ca y'est je n'est plus qu'as recruter pour pouvoir faire une belle armee ..."
*attend que qq ce presente*
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:46:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*elle voulait entrer dans la salle mais elle refusait de s'ouvrir*
mais qu'est ce qui se passe


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

*vois la poignet bouger*
*viens ouvrir*
"Ho Hermione ! Entre je t'en pris"
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*voit katie*
Ah ses toi je comprends mieux pourquoi la porte ne s'ouvrait pas.Tu fais quoi?


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

une ...heu... une sorte d'armee je ne conte pas vous laisser seul vaincre lord voldemort alors tout les profs peuvent venir et mettre avec moi et toi des plans pour vaincre les mangemorts et tou et tou
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:44:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est une bonne idée,un peu derivé de L'A.D mais ses bien quand meme


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

A oui mais bon comme je me sentais un peu a par de l'attaque j'ai dessider de mis incruster . Je n'ai rien trouver d'autre .
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

A tu trouvé des gens pour le fair avec toi?


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

A ben en fait je n'ai pas eu le temps !
j'ai eu baucoup de chose a fair entre temps ...
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

a ok.je te laisse,bye
*sort*


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  autre partie de poudlard  la salle sur demande  salle de reunion anti-LVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum