Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  pre-au-lard  au trois balais 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Harry apparut, il avait réussi à s'échapper de voldemort et à transplaner au trois balais; pendant sa captiviter il avait senti que hermione n'était pas très loin, et il avait réussi à récupérer sa baguette, il c'était enfuit et avait transplaner, il partit en direction de poudlard*
*pense: enfin je suis revenus*
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:51:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: et moi j'etrait loin peu etre!
hum
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:16:19   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

hj: QUOI????
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:30:09   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj: rien rien ce n'est pas greave revient a poudlard!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 20:23:54   

*il vit Harry qui marchait en direction du chateau*

"Harry ! tu es revenu !!"

*Il couru le voir, il le regarda, il n'en croyait pas ses yeux...*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"RON!!! je suis si heureux de te revoir, tu peut m'aider à marcher s'il te plaît je vais voir Hermione"
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:08:48   

"Bien sur ! appui-toi sur moi. comment tu t'es échappé ? que t-on t'ils fait ?"
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:46:50   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"j'ais réussi grâce à Hermione je crois, j'ais pu récupérer ma baguette en suite c'est comme toutes les fois où on se trouvait face à Malefoy, tu te souviens? par contre 10 ans de torture sa finit par renforcer"
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 18:01:56   

"oui, je pense. pk ne pas t'avoir tué tout de suite ? c ce qu'Il voulait après toutes ces années."
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"je pense qu'il voulait savoir comment enlever tout les sortilège qui protègent Poudlard et il pensait que je le savais, mais il a était drôlement deçu alors il ma garder et torturer"
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 19:58:34   

"Tu ne connais pas les sorts ? dsl, je n'ai pas pu t'aider à sortir, j'était sur ta trace quand Lucius, je crois, à surgi et m'a lancé un sort inconnu. Je suis allé à St Mangoust et en sortant, je me suis promené dans le coin et je t'ai vu !"
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:29:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"oui, Hermione voulait me ls dires mais j'ais toujours refuser de les savoir au cas où il me capturerer; c'est une chance que tu m'est vu, car je crois que je n'aurais pas pus allez au chateau tout seul"
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 23:09:27   

"oui, c'est une chance de t'avoir vu. cela prouve que tu es bien de retour !"

*fait un grand sourir*
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:03:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"il y a intêret que je suis de retour!"
*sourit lui aussi*
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 17:49:02   

"que contes-tu faire à présent ? tu va te remettre sur la trace des horcruxes ? je serais tj de ton ton côté en tt cas.^^"
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:09:31   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"je crois que je vais d'abord aller me reposer un peu ensuite j'irais à la recherche d'autre horcruxe"
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 17:44:07   

"Je t'accompagnerait cette-fois. tu ne peux pas refusé après ce qui est arrivé."
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:39:06   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

" oui, là je ne pourrait refuser"
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 12:24:48   

"si nous devons repartir, commençons par aller à Paris, capital de la France.
si les auror sont tué aux alentours de la France, c'est que Voldemort y est."
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:05:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"oui, mais je ne sais pas si il reste encore des horcruxes, à pars celui qu'à Voldemort bien sûr, tu sais que je ne pourrai le vaincre que si tout ses horcruxes sont détruit et"
*il réalisa soudain une chose*
"tu prononce le nom de voldemort sans faire de grimace "
*il avait l'air effaré*
"tu faisait toujours une jolie grimace quand on prononcer son nom"
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  pre-au-lard  au trois balais  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum