Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  autre partie de poudlard  bureau de hermione granger 

 plusieurs kestion a poser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:07:30   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

toctoctoc
*attend devant la porte*
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:49:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

entrez!


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Salut Hermione!
Je me demander si tu pourrai mettre des prefets .
Mais si cela est possible je voudrai etre prefet des prefets .
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Humm...
Oui se serait une bonne idée tu pourra choisir qui sont les prefets.
(je vais fair une categorie pour sa)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

oui je pense qu'il faudrai que je mette au point une sorte de questionnaire pour les selectionner
mais bon pour le moment je ne voie aucun eleve
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:41:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui ses le probleme


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:44:21   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

(hj : j'ai bien essayer de recruter mais personne ne s'interresse a HP =
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(oui,ses plus ccharmed mais merci commeme)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

(ouai mais mêmes ton foeum de charmed n'as fait de miracle ! (je mis suis inscrite sous le nom de Nelly , ca te dit qqch ? mdr ! ))
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:39:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(a oui nelly sa me rapelle qqch)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:41:45   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

( c'est qui??)
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:14:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(nelly watson sur charmed)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:38:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

( je ne la connais pas?)
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:17:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(ses un perso inventer)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

(a ok!)
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:59:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(lol)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

(dsl! j'arrete!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  autre partie de poudlard  bureau de hermione granger  plusieurs kestion a poserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum