Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  exterieur du chateaux  la foret interdite 

 Entre 2 arbres..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:13:16   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Tarah était assise sur une souche d'arbre, elle lisait un parchemin en fronçant les sourcils. Elle était venue pour justement ne pas être vu avec dans les mains.. Dans son autre main, crispée, on pouvait voir l'enveloppe, et un sceau formé par une tête de mort et un serpent sortant de sa bouche..


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2005 à 18:09:18   

*marchait tranquil..
il vit Tara et alla la voir*
"Qu'est-ce que c'est ?"
*il regardait le parchemin*
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:44:58   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Elle leva la tête et cacha précipitamment la lettre

- Rien.


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 12:15:28   

*il croisa les bras.*

"je crois bien que vous cachez quelque chose, Kyde."

°il faudrait que j'en parle à Hermione.°
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

- Et si c'était vrai, qu'est-ce que ça peut te faire, Weasley ? Tu vas me dire que tu me dis tout, peut-être ?


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

*passait par la*
"au salut Ron , salut Tarah !je passait par la pour decouvrir de nouvelle creature comme vous le savait je me sui proposer pour etre proffesseur de defensse contre les force du mal et bien sur il me faut des creature passionantes pour les eleves de 1ere annee qui vont arriver et je pnse que apres avoir etudier les creature de 1ere annee il vont vouloir etudier des creature plus..dison.moin connue donc je conte faire les cours de 1ere anne rapidement pour pouvoir etudier les croisements et meme en fair ... si Hermione ni vois aucun uinconvenient ... a oui je suppose que vous l'avez deja lu dans ma demande de profession..Ho c'est quoi cette lettre ? je peut voir ?
*tend la main en vain*
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  exterieur du chateaux  la foret interdite  Entre 2 arbres..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum