Poudlard,l'aventure continue...
Administrateurs : Cho Chang, Hermione Granger
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  La gazette du sorcier 

 diriger la gazette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:10:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si vouus voulez dirigez la gazette n'hesiter pas a demander


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:35:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

(il faudrait une rita skeeter lol!!)
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:05:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(ses clair)


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:15:13   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

[Je veux bien faire la journaliste ^^ Vous inquiétez pas ces sera presque pareil.. après tout Tarah est sadique ]


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:50:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oki pour toi tarah je ferais gaffe a se que j'ecris maintenant


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 17:39:02   

Hors-Jeu :pour être sadique, je confirme. -_-
Harry Potter
Prof
Admin
Harry Potter
226 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:52:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

HJ; comment tu le sais?
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:31:29   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

[A mon avis il a bien lu ma présentation ]

Merci beaucoup ! Je commence quand ? [Et je poste où mes articles ?]


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

tu fais des nouveau sujet pour tes article et tu commence maintenant


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Cho Chang
Admin
Cho Chang
336 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1.jeun.fr   Envoyer un message privé à Cho Chang   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 12:28:07   

attention à tes scoup quand même ! (Oo' sa va être chaud !)
Tarah Kyde
## Bad Slytherin ##
Habitué
Tarah Kyde
34 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:02:01   Voir le profil de Tarah Kyde (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tarah Kyde   

Je serais pas trop gentille, si c'est ça que tu voulais dire.


--------------------
.. Directrice de # Slytherin # ..
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:14:02   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

"Ouai et si tu ecris un article sur moi sans mon autorisation sa vas barder pour toi je t'orai prevenue ! Alors avant d'ecrire n'importe quoi sur moi envoie moi un hiboux ! COMPRIS ? "[mdr]
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oula doucement katie


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

dsl je blaguer Hermione
(tu n'as pas vu le [mdr])
non mais en fait il faut bien qu'elle soit sadique la nouvelle Rita Skeeter . Non ?
Hermione Granger
1ere directrice
Admin
Hermione Granger
295 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

(si je l'ai vu)
oui et ses dans la nature de son perso


--------------------
*votre directrice*
Les temps sont rudes faites attention...
Katie Bell
Habitué
Katie Bell
33 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:27:29   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

ouai ca tu l'aqs dit
mais je trouve que ca manque un peu d'article . Non ? Tarah t'es ou ? la gazette a besoin de toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard,l'aventure continue...  au debut  La gazette du sorcier  diriger la gazetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum